ADW - Agmafi Division Web - Courtier en Assurance - SIREN 894 024 736 - RCS du MANS - ORIAS 21002429
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Disparition du risque: Déménagement, Vente de votre bien
Infos de contact : votre numéro de téléphone, votre adresse mail, votre adresse postale...
Situation familiale : Naissance, Séparation, Mariage, Divorce, Décès...
Siituation professionelle: Perte d'emploi, Reprise d'un Emploi, Départ à la retraitre..
Par l'envoie d'un mail en indiquant le type de changement ainsi que la date de ce changement
Pour la disparition du risque:
Vente ou fin de location = copie de l'acte de vente ou copie de l'état des lieux
Pour les changement de situation familiale:
Mariage / Naissance / Divorce / Décès = copie de l'acte ou la copie du livret de famille
Par l'envoi d'un Mail précisant les modifications souhaitées
Si les modifications concernent des travaux (extensions, vérandas, piscine, dépendance....) nous envoyez le descriptifs des changements, superficie et fonction des pièces, nombre de pièces, nombres de porte, fenetres
Si les modifications concernent une nouvelle personne dans le logement et que vous souhaitez la rajouter sur le contrat, merci de nous envoyez la copie recto verto de sa carte nationale d'identité, s'il s'agit d'un nouvel enfant merci de nous envoyer la copie de l'acte de naissance, l'attestation d'adoption ou du livret de famille
Si les modifications concernent votre occupation du logement, vous partez longtemps (+ de 90 jours) ou vous faites louer votre bien, il faut impérativement le signaler dans les plus brefs délais afin de réviser votre contrat et mettre à jour le risque
Si vous avez rendu votre location = envoyez-nous la copie de l'état des lieux
Si vous avez vendu votre bien = envoyez-nous la copie de l'acte de vente
En cas de disparition du risque suite au changement de situation (séparation) merci de nous le signaler et de nous fournir votre nouvelle adresse
La date d'échéance de votre contrat est inscrite dans les conditions particulières sur votre contrat, vous pouvez également la retrouver sur l'avis d'échéance, ou échéancier qui vous est envoyé chaque année
Si vous n'avez pas reçu votre avis d'échéance n'hésitez pas à nous contacter
En cas de décès, du souscripteur ou d'une des personne présente sur le contrat merci de nous prévenir
Si possible, afin de faciliter les démarches nous fournir les coordonnées du notaire chargé de la succession
Bon à savoir:
En cas de décès ce n'est plus la gestion classique, il y a une procédure bien précise,
La compagnie applique le code des assurances en matière de règlement des primes selon les règles de succession ce qui peut parfois prendre plus de temps ...