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ADW - Agmafi Division Web - Courtier en Assurance - SIREN 894 024 736 - RCS du MANS - ORIAS 21002429

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   Disparition du risque: Déménagement, Vente de votre bien


   Infos de contact : votre numéro de téléphone, votre adresse mail, votre adresse postale...


   Situation familiale : Naissance, Séparation, Mariage, Divorce, Décès...


   Siituation professionelle: Perte d'emploi, Reprise d'un Emploi, Départ à la retraitre..

  


    Par l'envoie d'un mail en indiquant le type de changement ainsi que la date de ce changement



   Pour la disparition du risque:


   Vente ou fin de location = copie de l'acte de vente ou copie de l'état des lieux


   Pour les changement de situation familiale:


   Mariage / Naissance / Divorce / Décès = copie de l'acte ou la copie du livret de famille

  


  

   Par l'envoi d'un Mail précisant les modifications souhaitées


   Si les modifications concernent des travaux (extensions, vérandas, piscine, dépendance....) nous envoyez le descriptifs des changements, superficie et fonction des pièces, nombre de pièces, nombres de porte, fenetres


   Si les modifications concernent une nouvelle personne dans le logement et que vous souhaitez la rajouter sur le contrat, merci de nous envoyez la copie recto verto de sa carte nationale d'identité, s'il s'agit d'un nouvel enfant merci de nous envoyer la copie de l'acte de naissance, l'attestation d'adoption ou du livret de famille


   Si les modifications concernent votre occupation du logement, vous partez longtemps (+ de 90 jours) ou vous faites louer votre bien, il faut impérativement le signaler dans les plus brefs délais afin de réviser votre contrat et mettre à jour le risque


  



      Si vous avez rendu votre location = envoyez-nous la copie de l'état des lieux


      Si vous avez vendu votre bien = envoyez-nous la copie de l'acte de vente


      En cas de disparition du risque suite au changement de situation (séparation) merci de nous le signaler et de nous fournir votre nouvelle adresse



   La date d'échéance de votre contrat est inscrite dans les conditions particulières sur votre contrat, vous pouvez également la retrouver sur l'avis d'échéance, ou échéancier qui vous est envoyé chaque année


   Si vous n'avez pas reçu votre avis d'échéance n'hésitez pas à nous contacter


  

  


   En cas de décès, du souscripteur ou d'une des personne présente sur le contrat merci de nous prévenir


   Si possible, afin de faciliter les démarches nous fournir les coordonnées du notaire chargé de la succession


   Bon à savoir:


   En cas de décès ce n'est plus la gestion classique, il y a une procédure bien précise,

   La compagnie applique le code des assurances en matière de règlement des primes selon les règles de succession ce qui peut parfois prendre plus de temps ...