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En cas d'hopitalisation imprévu il vous suffit de présenter votre carte de complémentaire santé aux personnels de l'hopital
Les professionnels de santé pourront directement vous renseigner sur votre prise en charge
En cas d'hositalisation prévu vous devez avertir votre complémentaire des que possible
Lors de votre rendez-vous de consultation avant l'hospitalisation dans l'établissement que vous avez choisi vous recevrez une "demande de prise en charge"
Cette demande doit mentionner l'objet de votre hospitalisation, la durée ainsi que les coordonnées de l'établissements
Si possible ces documents sont à transmettre dans les 15 jours avant votre hospitalisation
Envoyez-nous votre feuille de soin ou votre facture détaillée et acquittée par la poste ou par mail
Vous pouvez aussi activé votre espace personnel auprès de la compagnie partenaire et directement leur envoyer vos documents
En fonction de la formule souscrite les remboursements varies, néanmoins le panier 100% santé vous garantie un remboursement complet des frais
Si vous souhaitez connaitre le montant du remboursement auquel procédera votre complémentaire santé:
-demandez un devis à votre professionnel de santé
-envoyez-nous le devis (ou envoyez le directement depuis l'espace personnel de notre partenaire )
-une réponse vous sera apporté correspondant à votre situation